Symétrie croisée

By aKro

mars 19, 2010

Étiquettes :

Category: BY NIGHT, N&B, PARIS

7 Comments »

Je suis ici aussi aujourd’hui. Merci Lili pour cette dédicace croisée.

Les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Merci de me demander l’autorisation avant toute utilisation.

7 Responses to “Symétrie croisée”

  1. Qu’est-ce que j’ai pu la décrier cette pyramide… on imagine pas comme tout est pensé en archi… elle est magnifique !

  2. T’as raison c’est magique !

  3. Merci à Lili de m’avoir fait découvrir vos superbes photos! Un magnifique moment de rêve de voyager sur les pages de votre blog! Bravo et comme Lili, je suis fan!

  4. Waouh ! J’aime beaucoup ce cadrage !
    Je suis ravie de cette « collaboration » également.
    A très bientôt et longue vie à ton blog !

Laisser un commentaire

